Passer au contenu
Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 100 €
Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 100 €

Gants par Climate

  • Waterproof All Weather Glove - Sealskinz EU
    Gants imperméables tous temps

    Trouvez la paire de gants idéale pour toutes les conditions météorologiques dans cette superbe collection chez Sealskinz. Nous avons des gants qui peuvent aider à vous protéger dans des conditions froides et chaudes lorsque vous entreprenez une activité de plein air. Ils ont même fière allure.

  • Waterproof Cold Weather Glove with Fusion Control™ - Sealskinz EU
    Gants imperméables pour temps froid

    Il est essentiel de garder vos mains au sec, au chaud et protégées lorsque vous êtes à l'extérieur et lorsque vous êtes actif. C'est exactement ce que fait notre gamme de gants pour temps froid. Options imperméables durables et disponibles dans une variété de styles, y compris des gants sans doigts.

  • Waterproof Extreme Cold Weather Insulated Gauntlet with Fusion Control™ - Sealskinz EU
    Gants imperméables grand froid

    Lorsque vous vous aventurez par temps extrêmement froid, vous devez vous assurer que vous êtes préparé avec le bon équipement afin que le temps ne prenne pas le dessus sur vous. Nos gants pour temps très froid garantissent la protection de vos mains.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
FREE Shipping on orders over €100
FREE Shipping on orders over €100

Gloves by Climate

  • Waterproof All Weather Ultra Grip Knitted Glove - Sealskinz EU
    All Weather Waterproof Gloves

    Find the ideal pair of gloves for all weather conditions in this great collection at Sealskinz. We have gloves that can help protect you in both cold and warm conditions when undertaking an outdoor activity. They even look great too.

  • Waterproof Cold Weather Glove with Fusion Control™ - Sealskinz EU
    Cold Weather Waterproof Gloves

    It is vital to keep your hands dry, warm and protected when outdoors and when active. Our cold weather gloves range just does this. Waterproof options that are durable and available in a variety of styles which include fingerless gloves.

  • Waterproof Extreme Cold Weather Insulated Gauntlet with Fusion Control™ - Sealskinz EU
    Extreme Cold Waterproof Gloves

    When venturing into extremely cold weather you need to make sure you are prepared with the right equipment so the weather doesn't get the better of you. Our gloves for extra cold weather make sure your hands are protected.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare