Passer au contenu
UP TO 40% OFF + 10% TO CHARITY
UP TO 40% OFF + 10% TO CHARITY

Chapeaux par Activité

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de promenade de chien

    Il est extrêmement important de garder votre tête et vos oreilles au chaud lorsque vous promenez votre chien. Notre gamme de chapeaux, casquettes et bonnets de promenade pour chiens est élégante et protège également contre tous les types de temps. Parcourez-les tous ci-dessous.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de terrain / de tir

    Les chapeaux de tir sur le terrain peuvent compléter la tenue de tir ultime, complétant votre manteau de tir, votre pantalon, vos chaussettes et vos gants avec l'avantage supplémentaire d'une chaleur supplémentaire sur le terrain. Nos chapeaux de tir durables sont imperméables et coupe-vent, disponibles dans une variété de styles.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de randonnée / camping

    Des forêts aux déserts en passant par les sommets des montagnes, notre gamme de chapeaux, casquettes et bonnets de randonnée et de camping saura vous aider quelle que soit votre aventure. Imperméable et confortable, découvrez-les ci-dessous.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux Chasse / Pêche

    Garder la tête au chaud ou simplement à l'abri des éléments devient une nécessité lorsque vous passez de longues heures à l'extérieur lorsque vous pêchez. Notre gamme de chapeaux, casquettes et bonnets de pêche saura vous protéger tout au long de la journée.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de pagayage / canotage

    Des chapeaux de soleil aux bonnets, peu importe le type de bateau ou de voile que vous pratiquez, nous avons la tête couverte. Vous protéger contre les éléments et rendre ce voyage sur l'eau un peu plus confortable.

  • Waterproof All Weather Head Gaitor - Sealskinz EU
    Chapeaux de cyclisme sur route

    Nos chapeaux de vélo de route sont un excellent choix pour compléter votre look et rester en sécurité sur les routes. Imperméables, coupe-vent et durables, ces chapeaux sont disponibles dans une variété de styles, y compris les chapeaux à pompon, les casquettes et la protection de la tête de style guêtre. La route vous attend !

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de course

    Un chapeau pour courir peut être essentiel et offre une protection contre le soleil et la pluie. Aucun vieux chapeau ne fera l'affaire non plus, l'un de nos chapeaux de coureurs spécialisés peut vous aider à atteindre des performances optimales en terminant avec un chapeau lourd et mouillé sur la tête.

  • Water Repellent Cold Weather Bobble Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de voile

    Des chapeaux de soleil aux bonnets, peu importe le type de bateau ou de voile que vous pratiquez, nous avons la tête couverte. Vous protéger contre les éléments et rendre ce voyage sur l'eau un peu plus confortable.

  • Waterproof All Weather Head Gaitor - Sealskinz EU
    Chapeaux de transport urbain

    Trouvez le chapeau parfait pour l'extérieur avec un choix de nos chapeaux imperméables, l'original et le meilleur pour la protection contre les éléments. Avec une variété de styles disponibles. Nos chapeaux sont parfaits pour de nombreuses activités de plein air, y compris le trekking et la randonnée.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux de travail

    Le port d'un chapeau lorsque vous travaillez à l'extérieur peut vous protéger d'un éventail de conditions météorologiques. Chapeaux de qualité supérieure pour durer toute l'année, nos chapeaux de travail sont disponibles dans une gamme de couleurs pour s'adapter à tous les styles.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
UP TO 40% OFF + 10% TO CHARITY
UP TO 40% OFF + 10% TO CHARITY

Hats by Activity

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Dog Walking Hats

    Keeping your head and ears warm whilst out walking your dog is extremely important. Our range of dog walking hats, caps and beanies are stylish and also protect against all types of weather. Browse them all below.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Field / Shooting Hats

    Field Shooting hats can round off the ultimate shooting outfit, complementing your shooting coat, trousers, socks and gloves with the added benefit of additional warmth in the field. Our durable shooting hats are waterproof and windproof, coming in a variety of styles.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Hiking / Camping Hats

    From forests to deserts to mountain peaks, our range of hiking and camping hats, caps and beanies will be sure to help you whatever your adventure. Waterproof and comfortable check them out below.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Hunting / Fishing Hats

    Keeping your head warm, or just covered from the elements, becomes more of a necessity when spending long hours out in the open when fishing. Our range of fishing hats, caps and beanies will be sure to keep you protected all day long.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Paddling / Boating Hats

    From sun hats to beanies, no matter what sort of boating or sailing you do, we've got your head covered. Protecting you against the elements and making that trip on the water that little bit more comfortable.

  • Waterproof All Weather Head Gaitor - Sealskinz EU
    Road Cycling Hats

    Our road cycling hats are a great choice to finish your look and stay safe on the roads. Waterproof, windproof and durable these hats come in a variety of styles including bobble hats, caps and gaitor style head protection. The road is waiting for you!

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Running Hats

    A hat for running can be essential and offers protection against both sun and rain. Not any old hat will do either, one of our specialised runners hats can help you reach peak performance with ending with a heavy wet hat on your head.

  • Water Repellent Cold Weather Bobble Hat - Sealskinz EU
    Sailing Hats

    From sun hats to beanies, no matter what sort of boating or sailing you do, we've got your head covered. Protecting you against the elements and making that trip on the water that little bit more comfortable.

  • Waterproof All Weather Head Gaitor - Sealskinz EU
    Urban Commuting Hats

    Find the perfect hat for the outdoors with a choice of our waterproofs hats, the original and best for protection from the elements. With a variety of styles available. Our hats are great for numerous outdoor activities, including trekking and hiking.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Work Wear Hats

    Wearing a hat whilst working outdoors can protect you from an array of weather conditions. Top-quality hats to last all year round, our work hats come in a range of colours to suit any style.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare