Passer au contenu
FREE Shipping on orders over €70
FREE Shipping on orders over €70

Chapeaux par climat

  • Waterproof All Weather Head Gaitor - Sealskinz EU
    Chapeaux tous temps

    Un chapeau que vous pouvez porter quel que soit le temps. Ces collections de chapeaux sont le choix idéal si vous recherchez un choix de couvre-chefs capables de faire face à toutes les conditions météorologiques. Confortables, respirants et imperméables, nos chapeaux tous temps sont disponibles dans des styles tels que pompon et bonnet.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux pour temps froid

    Garder la tête au chaud est essentiel dans les conditions froides et humides que nous rencontrons parfois à travers le pays. Les chapeaux aident à garder votre tête et votre corps au sec, au chaud et protégés lorsque vous êtes à l'extérieur. Notre gamme de chapeaux pour temps froid propose des options imperméables durables et disponibles dans une variété de styles.

  • Waterproof Extreme Cold Weather Hat - Sealskinz EU
    Chapeaux Froid Extrême

    Vous devez vous assurer d'être préparé et de planifier à l'avance avec le bon équipement lorsque vous sortez par temps extrêmement froid. C'est pour que le temps ne prenne pas le dessus sur vous. Nos chapeaux pour temps très froid garantissent que votre tête est protégée et maintenue au chaud.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
FREE Shipping on orders over €70
FREE Shipping on orders over €70

Hats by Climate

  • Waterproof All Weather Head Gaitor - Sealskinz EU
    All Weather Hats

    A hat you can wear whatever the weather. This collections of hats are the ideal choice if you are after a choice of headwear that can tackle all weather conditions. Comfortable, breathable and waterproof, our all weathers hats are available in styles such as bobble and beanie.

  • Waterproof Cold Weather Roll Cuff Beanie Hat - Sealskinz EU
    Cold Weather Hats

    Keeping your head warm is vital in the cold and wet conditions we sometimes encounter across the country. Hats help to keep your head and body dry, warm and protected when outdoors. Our cold weather hats range has waterproof options that are durable and available in a variety of styles.

  • Waterproof Extreme Cold Weather Hat - Sealskinz EU
    Extreme Cold Hats

    You need to make sure you are prepared and plan ahead with the right equipment when going out into extreme cold weather. This is so the weather doesn't get the better of you. Our hats for extra cold weather make sure your head is protected and kept warm.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare